Forum LUSH Amérique du Nord

Bienvenue sur le forum de LUSH Cosmétiques. C’est ici que vous pouvez parler de nos produits et nous donner votre opinion.
Nous sommes le 05 Sep 2010, 00:42

Heures au format UTC - 5 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'avez vous tester dernièrement....
MessagePosté: 05 Juil 2010, 09:14 
Aguichant

En-dessous de la douche Lissix...je ne le trouve pas du tout abrasif...essaie-le et on s'en reparle d'accord? Honnêtement, je ne lui trouve rien qui est trop desséchant sur la peau (ni sur le visage), l'effet est excellent et comme je le garde au réfrigérateur comme mon sérum...l'effet est énormément rafraîchissant. J'utilise également Eau-Rôme avant mon sérum et l'effet est super!!! (je garde mon tonique au frigo également et je trouve que l'effet est décuplé). Ce sont des produits que je vais racheter encore et encore, c'est certain!!! :-))) :mrgreen:

@Freya...je fais exactement comme toi, pour sel Océanique, et je dois me retenir pour ne pas l'utiliser à tous les jour! :lick: ! Je crois que de le garder au frigo donne un effet vraiment plus intéressant, qu'est-ce que tu en penses Freya?

MessagePosté: 05 Juil 2010, 16:57 
Céleste Mordue

J'ai testé le démaquillant / nettoyant 9 to 5 que j'ai commandé de Lush UK. Il sent super bon, une odeur florale un peu comme Ghost, mais en un peu plus doux, je dirais. Il nettoie bien et ne m'assèche pas la peau. Il est très doux; je l'ai même utilisé directement sur les yeux et je n'ai eu aucune sensation de brulûre. J'aime beaucoup! :-)))

Totem : Lapine boute-en-train

Image

MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:24 
Amazonienne
Amazonienne

@natalie: je ne l'ai pas encore essayé au frigo, mais il le faudrait!
le seul hic: je me connais, et je vais oublier de le sortir de là avant de rentrer dans la douche @:/
Je pense que je vais en mettre dans un petit contenant au frigo, et le reste sur le bord du bain comme d'habitude; comme ça, si j'oublie de le prendre du frigo, j'en aurai quand même pour sous la douche *razzberry*

MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:37 
Aguichant

Freya a écrit:
@natalie: je ne l'ai pas encore essayé au frigo, mais il le faudrait!
le seul hic: je me connais, et je vais oublier de le sortir de là avant de rentrer dans la douche @:/
Je pense que je vais en mettre dans un petit contenant au frigo, et le reste sur le bord du bain comme d'habitude; comme ça, si j'oublie de le prendre du frigo, j'en aurai quand même pour sous la douche *razzberry*

Moi aussi ça m'arrive d'oublier mes p'tits pots dans le frigo doh! mais tu m'en reparleras...l'effet est vraiment vivifiant!!! :) La prochaine fois, c'est le gros pot de sel Océanique, que je vais m'acheter...je suis totalement accro!!! }:-)

MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:08 
Céleste Mordue

Natalie, j'ai une peau mixte et sensible, et Paradis retrouvé est génial! Il contient des acides de fruits naturels qui aident à la régénération de la peau, je ne sais pas si ça peut aider pour les taches de soleil, mais ça donne un bel éclat à la peau. Depuis que je l'ai essayée, je suis en amour avec cette crème, été comme hiver.

MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:37 
Aguichant

Calicocotte a écrit:
Natalie, j'ai une peau mixte et sensible, et Paradis retrouvé est génial! Il contient des acides de fruits naturels qui aident à la régénération de la peau, je ne sais pas si ça peut aider pour les taches de soleil, mais ça donne un bel éclat à la peau. Depuis que je l'ai essayée, je suis en amour avec cette crème, été comme hiver.

Merci Calicocotte!!! :) :mrgreen: Cette crème me tente vraiment beaucoup et ce sera elle que je vais essayer à la fin de l'été quand je vais avoir fini mes restant de crème à la maison. Est-ce qu'elle sent quelque chose, si oui quoi?

MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:09 
Céleste Mordue

natalie a écrit:
Calicocotte a écrit:

Merci Calicocotte!!! :) :mrgreen: Cette crème me tente vraiment beaucoup et ce sera elle que je vais essayer à la fin de l'été quand je vais avoir fini mes restant de crème à la maison. Est-ce qu'elle sent quelque chose, si oui quoi?

Euh... Elle sent bon? Je ne sais pas trop comment décrire l'odeur, mais je l'aime bien! C'est léger, floral, un peu fruité probablement, mais très léger et frais.

MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:16 
Aguichant

Calicocotte a écrit:
natalie a écrit:
Calicocotte a écrit:

Euh... Elle sent bon? Je ne sais pas trop comment décrire l'odeur, mais je l'aime bien! C'est léger, floral, un peu fruité probablement, mais très léger et frais.

Merci Calicocotte!!! Parce que j'aime ça les crèmes qui sentent quelque chose de bon, (:-)les produits qui sentent rien (non-parfumé), ça m'intéresse pas pantoute...je suis une sniffeuse(de produits cosmétiques)on s'entends!!! doh! }:-)

MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:19 
Céleste Mordue

natalie a écrit:

Merci Calicocotte!!! Parce que j'aime ça les crèmes qui sentent quelque chose de bon, (:-)les produits qui sentent rien (non-parfumé), ça m'intéresse pas pantoute...je suis une sniffeuse(de produits cosmétiques)on s'entends!!! doh! }:-)

Moi aussi je suis une sniffeuse intense! :D Tellement, que quand je présente une bombe, un savon, ou tout autre produit particulièrement odorant à un client, il FAUT que je le sente avant! }:-) Je passe aussi un temps fou à sentir les savons, surtout quand ils sont frais coupés... Ah! Démon de minuit... Sultan... Sex Appeal... (:-) (:-) (:-)

MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:49 
Aguichant

Calicocotte a écrit:
natalie a écrit:

Moi aussi je suis une sniffeuse intense! :D Tellement, que quand je présente une bombe, un savon, ou tout autre produit particulièrement odorant à un client, il FAUT que je le sente avant! }:-) Je passe aussi un temps fou à sentir les savons, surtout quand ils sont frais coupés... Ah! Démon de minuit... Sultan... Sex Appeal... (:-) (:-) (:-)

Je ferais exactement la même chose que toi,si je travaillerais dans un Lush!!! }:-) J't'envie tellement!!! *razzberry*... Ah! Incroyable Coco, Feuilles et Figues, Happy Blooming, Jungle,Sel Océanique, Robain des Bois, ETC... (:-) (:-) (:-)

MessagePosté: 21 Juil 2010, 18:23 
Tu fais claquer le fouet

J'ai essayé le gel douche grass (je dis pas blé, c'est laid) ce soir. L'odeur est étrange, ça me rappelle le parfum rétro Flower Market ou bien le gel douche bambou de Yves Rocher. Je ne sens pas vraiment l'odeur du gazon (c'est ce que je voulais pourtant). C'est épicé et bizarre... Mais je salue le fait que ce gel ne contienne pas de colorant chimique. Alléluia!

Comme je disais dans un autre post, j'ai essayé R&B. Je voudrais bien qu'il m'épouse moi aussi...! Pour le moment je capote sur l'odeur, mais je vais vous en dire plus dans les prochains jour une fois que j'aurai vu le résultat sur des cheveux secs et l'effet à long terme. Je sens que je vais l'utiliser longtemps de la façon que c'est parti!

MessagePosté: 25 Juil 2010, 14:13 
Corps exquis

natalie a écrit:
En-dessous de la douche Lissix...je ne le trouve pas du tout abrasif...essaie-le et on s'en reparle d'accord? Honnêtement, je ne lui trouve rien qui est trop desséchant sur la peau (ni sur le visage), l'effet est excellent et comme je le garde au réfrigérateur comme mon sérum...l'effet est énormément rafraîchissant. J'utilise également Eau-Rôme avant mon sérum et l'effet est super!!! (je garde mon tonique au frigo également et je trouve que l'effet est décuplé). Ce sont des produits que je vais racheter encore et encore, c'est certain!!! :-))) :mrgreen:

@Freya...je fais exactement comme toi, pour sel Océanique, et je dois me retenir pour ne pas l'utiliser à tous les jour! :lick: ! Je crois que de le garder au frigo donne un effet vraiment plus intéressant, qu'est-ce que tu en penses Freya?

Je vais en prendre alors la prochaine fois que je passe chez lush (soit très probablement demain :roll: ? je dois aller m'acheter un masque (je sens la crise de bouton qui approche... j'aurai eu la paix que deux semaine :| ) et je veux en profiter pour essayer une coupe de produits!

MessagePosté: 25 Juil 2010, 14:45 
Aguichant

@lissix... Salut lissix!!! :wave: Bonne fête en retard!!! :clap: |-O :clap: Il me semble que j'ai vu dans le post anniversaire que c'était autour du 11 ou du 13 juillet!!! :lick: :lick: Suis-je dans l'erreur?

Sel océanique...faut que tu l'essaie!!! D'ailleurs le mien baisse dangereusement!!! Comment ont été tes vacances? :)

edit : 10 JUILLET...FÊTE À LISSIX... :clap: :clap: :mrgreen: BONNE FÊTE EN RETARD LISSIX!!! :clap: :clap: :mrgreen:

MessagePosté: 28 Juil 2010, 21:10 
Amazonienne
Amazonienne

Quelques nouveaux produits!!! :clap:

Démaquillant 9 to 5: Wow! (:-) Je le trouve tellement léger, c'est parfait pour l'été. J'aime beaucoup l'odeur et je le trouve tellement efficace. Je le préfères de loin à Ultrasimple, malgré que l'hiver je vais utiliser plus souvent Ultrasimple parce que j'ai la peau sèche. C'est vraiment un coup de coeur!

Summer Pudding: Mon premier commentaire est que je trouve l'odeur vraiment forte! :shock: Le savon sent bon le cassis, mais c'est fort. Je trouve qu'il ne mousse pas beaucoup, mais il n'assèche pas la peau. Je ne pense pas en racheter.

Stepping Stone: J'adore l'odeur, mais le produit bof! Je trouve qu'il se défait en mille miette super facilement, j'en perds plein dans le fond de la douche et il n'exfolie pas beaucoup. C'est plate parce que l'odeur est vraiment rafraîchissante!

Grass: J'ADORE! L'odeur fraîche qui reste sur la peau par la suite. Je trouve ça super pour l'été. Les odeurs sucrées je les supporte moins l'été. Alors, ce gel douche est arrivé à temps. :-))) Pour ma part, je sent vraiment le gazon fraîchement coupé autant dans la bouteille que sur le corps.

MessagePosté: 04 Aoû 2010, 12:11 
Aguichant

Allô!!! Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai besoin de savoir quelque chose d'important sur un produit que je viens tout juste de déboucher!!! Il s'agit du revitalisant Rêve Américain...et il sent très mauvais :razzzzzzzeuch: !!! Je ne retouve aucune odeur de milk shake aux fraises...il sent un mélange douteux de beurre de cacao et de vanille et je suis très déçue et j'hésite vraiment à l'essayer!!! Est-ce normal cette odeur, en plus une amie à moi l'a sentie et a fait le même constat... :razzzzzzzeuch: !!! Est-ce la batch? Qu'est-ce que vous en pensez? J'aimerais savoir pourquoi il sent ça, car ce n'est pas une odeur du tout agréable!!! :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures