Forum LUSH Amérique du Nord

Bienvenue sur le forum de LUSH Cosmétiques. C’est ici que vous pouvez parler de nos produits et nous donner votre opinion.
Nous sommes le 05 Sep 2010, 00:55

Heures au format UTC - 5 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Juillet aux Galeries de la Capitale!!!
MessagePosté: 26 Juil 2010, 15:21 
Céleste Mordue

les filles, savez vous quoi? loll
vendredi soir, j'ai passé aux galeries dire bonjour a cali et elle venait juste de partir. Jai fais mes emplettes en 4e vitesse et jai été voir un film a imax.
samedi, j'ai rencontré annie a laurier et j'ai fais des achats...
et finalement, mon cousin est venu me chercher a l'hotel et m'a demandé si je voulais qu'on ailles faire des maneges aux galeries et j'ai pu rencontrer cali en personne! :mrgreen:
avant de partir, j'ai rempli un coupon pour le tirage en disans
cest a ce numéro la qu'il faut m'appeler a la fin de la journée pour me dire que j'ai gagné! il faut être positif dans la vie! et...
cest moi qui ait gagné!!!!!!! :clap: :lick: :clap: :lick:

MessagePosté: 26 Juil 2010, 16:11 
Céleste Mordue

shantal24 a écrit:
les filles, savez vous quoi? loll
vendredi soir, j'ai passé aux galeries dire bonjour a cali et elle venait juste de partir. Jai fais mes emplettes en 4e vitesse et jai été voir un film a imax.
samedi, j'ai rencontré annie a laurier et j'ai fais des achats...
et finalement, mon cousin est venu me chercher a l'hotel et m'a demandé si je voulais qu'on ailles faire des maneges aux galeries et j'ai pu rencontrer cali en personne! :mrgreen:
avant de partir, j'ai rempli un coupon pour le tirage en disans
cest a ce numéro la qu'il faut m'appeler a la fin de la journée pour me dire que j'ai gagné! il faut être positif dans la vie! et...
cest moi qui ait gagné!!!!!!! :clap: :lick: :clap: :lick:

Félicitations ma belle!!! :)

Mais est-ce que je pourrais savoir si c'était un concours en lien avec la promo de samedi...?

MessagePosté: 26 Juil 2010, 21:13 
Céleste Mordue

Tous les gens qui visitaient la boutique pouvaient remplir un coupon pour le tirage, avec ou sans achat. Le prix est un ensemble de produit pour le camping, et il contient pas mal de belles choses qui peuvent être utiles en voyage ou après si on a abusé du soleil et qu'on veut chouchouter sa peau! Je suis contente que ce soit quelqu'un du forum qui ait gagné! :clap: :clap: :clap: J'étais super contente quand Fred m'a dit ça aujourd'hui (j'étais en congé lors du tirage, donc je n'ai pas influencé le résultat, ce n'est que la chance!).

MessagePosté: 26 Juil 2010, 21:18 
Céleste Mordue

Calicocotte a écrit:
Tous les gens qui visitaient la boutique pouvaient remplir un coupon pour le tirage, avec ou sans achat. Le prix est un ensemble de produit pour le camping, et il contient pas mal de belles choses qui peuvent être utiles en voyage ou après si on a abusé du soleil et qu'on veut chouchouter sa peau! Je suis contente que ce soit quelqu'un du forum qui ait gagné! :clap: :clap: :clap: J'étais super contente quand Fred m'a dit ça aujourd'hui (j'étais en congé lors du tirage, donc je n'ai pas influencé le résultat, ce n'est que la chance!).

Ouin, bein je suis vraiment contente pour toi là Shantal, mais disons que ma visite de samedi n'a pas été des plus plaisantes je dois vous avouer.

En tout cas, en gros j'ai juste trouvé ça plate parce que j'ai pris la peine de me lever et d'être la première cliente de la journée, pour pouvoir avoir le plus de choix possible pour les gels douche, et finalement à la fin de ma transaction (j'avais plus qu'atteint le minimum requis disons!) il a carrément fallu que je le demande, sinon je ne l'aurais pas eu. Et on ne nous a pas parlé de ce concours non plus, auquel chéri et moi on aurait participé avec plaisir!

En tout cas, désolée mais je trouve juste ça plate quand des situations comme ça se produisent... :roll:

MessagePosté: 26 Juil 2010, 21:22 
Céleste Mordue

Ouin, je me relis et je voudrais pas avoir l'air jalouse de Shantal, lol, parce que c'est pas ça du tout!!! [-)

C'est juste que lors de la journée même, ma visite m'avait laissé un goût plutôt amer en bouche, et mon chum aussi avait trouvé ça plate, et là d'apprendre pour ce concours, me semble que ça fait juste "amplifier" le tout. En tout cas je sais pas trop comment l'expliquer là, alors bon, je vais arrêter ici, héhé... }:-)

MessagePosté: 29 Juil 2010, 07:09 
Céleste Mordue

cali.. je repasses a qc dimanche, je vais donc pouvoir aller chercher mon cadeau!! :clap:
peut tu me dire les heures douverture stp?

MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:31 
Céleste Mordue

shantal24 a écrit:
cali.. je repasses a qc dimanche, je vais donc pouvoir aller chercher mon cadeau!! :clap:
peut tu me dire les heures douverture stp?

Le dimanche, on est ouvert de 10h à 17h. Je ne travaillerai pas par contre, mais je vais laisser une note pour dire que tu vas passer!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures