Calicocotte a écrit:
Tous les gens qui visitaient la boutique pouvaient remplir un coupon pour le tirage, avec ou sans achat. Le prix est un ensemble de produit pour le camping, et il contient pas mal de belles choses qui peuvent être utiles en voyage ou après si on a abusé du soleil et qu'on veut chouchouter sa peau! Je suis contente que ce soit quelqu'un du forum qui ait gagné!

J'étais super contente quand Fred m'a dit ça aujourd'hui (j'étais en congé lors du tirage, donc je n'ai pas influencé le résultat, ce n'est que la chance!).
Ouin, bein je suis vraiment contente pour toi là Shantal, mais disons que ma visite de samedi n'a pas été des plus plaisantes je dois vous avouer.
En tout cas, en gros j'ai juste trouvé ça plate parce que j'ai pris la peine de me lever et d'être la première cliente de la journée, pour pouvoir avoir le plus de choix possible pour les gels douche, et finalement à la fin de ma transaction (j'avais plus qu'atteint le minimum requis disons!) il a carrément fallu que je le demande, sinon je ne l'aurais pas eu. Et on ne nous a pas parlé de ce concours non plus, auquel chéri et moi on aurait participé avec plaisir!
En tout cas, désolée mais je trouve juste ça plate quand des situations comme ça se produisent...